Devenez actionnaire de la Quinzaine

La plate-forme de souscription à la Société des contributeurs et des lecteurs de la Quinzaine littéraire et de dons à l’Association des Amis de la Quinzaine littéraire a été mise en ligne ici:

http://www.quinzaine-litteraire.presse.fr/quinzaineenperil.php

Par défaut

4 réflexions sur “Devenez actionnaire de la Quinzaine

  1. Eric Yung dit :

    bonjour, il y a quelques jours (deux ou trois semaines peut-être) je vous ai envoyé un chèque de 100 Euros pour soutenir la "Quinzaine". L’avez-vous reçu. En effet, je suis surpris de ne pas avoir eu de récépissé ou un quelconque signe de bonne réception. Normal ?
    Bien cordialeent
    Eric Yung

  2. ALDEBERT dit :

    Mon cher ÉRIC,
    Tu n’es pas le seul à t’étonner: j’ai également envoyé à la QL un chèque de 200 euros répondant à l’appel de mon ami Maurice, le 6 juin 2013 et je lui ai joint un
    autre chèque de 65€ pour reconduire mon abonnement. Ces chèques n’ont fait l’objet d’aucun accusé de réception … et ne sont pas encaissés à ce jour! J’ai dit mon étonnement devant cette situation par un courriel à Gilles Nadeau le 10/07,
    resté sans réponse à ce jour. Un seul fait nouveau: depuis le n°1085 du 15/06,
    je ne reçois plus la QL… et cela me manque autant que la fidélité partagée depuis
    40 ans avec MN.
    À peu près la même durée que notre manque de rencontre…cela ne doit pas durer…
    Louis Aldebert

    • Yung Eric dit :

      bien cher Louis, je suis heureux de te retrouver même si c’est par le biais d’un appel à l’aide (la quinzaine). Oui, je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles du don que j’ai fait, même pas un récépissé … bon. As-tu accès à mon adresse mel ? Dis moi que nous reprenions contact. amitié ey

Laisser un commentaire

